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Résultats quantifiables

De façon générale, il peut s'avérer difficile d'offrir des résultats quantifiables pour les prestations concernant des services intellectuels. Toutefois, nous avons mis en place trois modalités pour indiquer l'efficacité de notre formation. Cela permet de suivre les progrès d’un groupe d’apprenants. La procédure d'enseignement est caractérisée par trois étapes d'évaluation : 1) L’évaluation initiale définit les niveaux de langue et nous permet de former des groupes idéaux en définissant les buts de la formation.

2) L’évaluation à mi-parcours est une procédure transversale. D'un côté, nous évaluons les progrès des apprenants. De l’autre, les apprenants eux-mêmes ont la possibilité de donner leur avis sur différents aspects de la formation dispensée. Cela nous permet de nous assurer que nous répondons à leurs attentes en aidant le département des ressources humaines de l’entreprise à suivre leurs progrès. 3) Le rapport final et le tableau de progrès offrent une évaluation détaillée des compétences acquises par les apprenants.

Nous y mentionnons les points forts et les points faibles de chacun, ce à quoi nous ajoutons nos recommandations en vue de progrès futurs. Nous pouvons également établir des certificats, en spécifiant le niveau final acquis. Ces rapports sont remis aux apprenants ainsi qu'au département des ressources humaines en vue d'une plus grande transparence.

Enfin, nous savons comment optimiser notre présence dans l’entreprise et comment collaborer avec les interlocuteurs adéquats en cas de problème.

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