Résultats mesurables

Résultats quantifiables

De façon générale, il peut s'avérer difficile d'offrir des résultats quantifiables pour les prestations concernant des services intellectuels. Toutefois, nous avons mis en place trois modalités pour indiquer l'efficacité de notre formation. Cela contribue de fait à suivre les progrès d’un groupe d’apprenants.

La procédure d'enseignement est caractérisée par trois étapes d'évaluation :

  1. L’évaluation initiale définit les niveaux de langue et nous permet de former des groupes optimaux en définissant les buts de la formation.

  2. L’évaluation à mi-parcours est une procédure transversale. D'un côté, nous évaluons les progrès des apprenants. De l’autre, les apprenants eux-mêmes ont la possibilité de donner leur avis sur différents aspects de la formation dispensée. Cela nous permet de nous assurer que nous répondons à leurs attentes en aidant le département RH de l’entreprise à suivre leurs progrès. Le rapport final et le tableau de progrès offrent une évaluation détaillée des compétences acquises par les apprenants. Nous signalons les points forts et les points faibles accompagnés de nos recommandations en vue de progrès futurs.

Nous pouvons également accorder des certificats, en spécifiant le niveau final acquis. Ces rapports sont remis aux apprenants ainsi qu'au département RH en vue d'une plus grande transparence.

Enfin, nous savons comment optimiser notre présence et comment collaborer avec les interlocuteurs de l’entreprise concernant toute préoccupation. Finalement, nous pensons que vous sentirez vraiment que nous faisons la différence par rapport aux autres !

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